Team Oxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Post de candidature

2 participants

Aller en bas

Post de candidature Empty Post de candidature

Message par Magnum_X Lun 5 Avr - 3:07

Bonjour a tous, je suis Magnum sur cod6 je vous aient rencontrés pour la plupart sur skype j'ai pu voir votre facon de jouer et l'ambiance qu'il pouvait y avoir et je suis intéréssé par une team bien fun, je cherche pas le level mais l'ambiance. Pour ma façon de jouer disons que je suis principalement un sniper, mais aussi bon avec d'autres armes. En temps de vacances comme aujourd'hui je suis assez présent, en temps de cours je suis présent de 20h a 23h et le week end. Pour mon temps de jeu, les fps comme CSS cela va faire 4 ans que je suis dessus, COD6 depuis décembre. voila pour ce qui est du jeu.
Pour ma vie irl m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans encore au lycée pour passer un BAC STI. ca suffiras pour ma vie irl j'vais pas non plus vous dire à quelle heure je vais aux chiottes !!! lol!



Magnum, Sniper.

Magnum_X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de candidature Empty Re: Post de candidature

Message par Ice-T Lun 5 Avr - 11:43

ooo quoique les heures où tu b=vas au chiotte peuvent en intéresser certain je n'en dis pas plus....

Donc pour ma part je ne t'ai pas encore vu joué mais j'ai eu un retour plus que positif de tes aventure dc je met un demi +1 en attente de voir par moi meme ^^

Voila voila
Ice-T
Ice-T

Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post de candidature Empty Re: Post de candidature

Message par Magnum Lun 5 Avr - 16:59

Mdr, ah je préfére ne pas savoir qui aurait envie de savoir ça =P
Bref il est vrai que c'est un peu a l'improviste et ma candidature n'est pas encore valide, j'attend d'en savoir plus sur la team et son fonctionnement. Une petite semaine de jeu avec vous seras parfait je pense.
Je vous retrouverais donc sur le jeu, je suis déjà sur skype alors à bientot =)
Magnum
Magnum

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord pas de calais, Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Post de candidature Empty Re: Post de candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum